le 14-01-2021 17:36
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement de ma ligne fibre sosh le 15 décembre 2020, je me retrouve toujours dans l'attente d'internet à mon nouveau domicile (jeudi 14 janvier 2021).
J'ai pourtant renseigné l'adresse, l'étage, l'ancien locataire, le numéro de prise fibre de mon nouveau logement au formulaire lié au déménagement.
Avec comme date prévue le 24 décembre 2020 pour avoir internet. Je n'ai guère eu d'espoir durant cette période de fête, conprehensif j'ai laissé filer. Début d'année, Je me suis retourné vers le chat sosh et aucune réponse n'était la même et je me suis senti mené en bateau quand on m'a dit que le répartiteur était le fautif puis 1 semaine après que ce dernier n'était en rien lié à mon problème.
Au delà de naviguer à vue dans les soucis le 9 janvier 2020 un conseiller sosh m'a assuré noir sur blanc que internet sera chez moi dans 5 jours ( le 14 janvier 2020 donc) et toujours rien. Sentant que cette info était une fois de plus un os à ronger, j'ai douté de la véracité et gardé la conversation.
Etant en télétravail à cause de cette crise sanitaire, j'ai cruellement besoin d'internet et la seule bouée de sauvetage que vous avez à me proposer est ce don de 200GO de data mais manque de chance je suis chez sfr sur mon téléphone. Donc à part avoir une facture salée et ne pas comprendre pourquoi je n'ai toujours pas internet sosh ne m'apporte rien d'autre.
Peut être ici quelqu'un pourra m'aiguiller sur la démarche à suivre, un conseiller efficient, et une résolution rapide.
Merci d'avance.
le 25-01-2021 08:50
Bonjour @Bdc1,
Je vous remercie pour le numéro SN de l'adaptateur et votre retour.
Suite à la reconfiguration de celui-ci samedi, votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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