annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande Étude raccordement fibre

Eypisod
Mini sosheur
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre, le technicien est passé il y a une semaine mais n'a pas pu me raccorder. Il n'y a pas de gaine entre le point de raccordement qui m'a été attribué et mon domicile.
Ma gaine donne sur un autre point sur lequel les autres fibres ont toutes été attribuées (mais pas toutes raccordés encore)
Orange doit a priori réaliser une étude pour savoir où je peux me raccorder.
Dans quel délai puis je espérer une solution ?
Est ce que je peux être raccordé à l'autre point de raccordement en attendant ?
Merci
5 réponses5

Eypisod
Mini sosheur
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre, le technicien est passé il y a une semaine mais n'a pas pu me raccorder. Il n'y a pas de gaine entre le point de raccordement qui m'a été attribué et mon domicile.
Ma gaine donne sur un autre point sur lequel les autres fibres ont toutes été attribuées (mais pas toutes raccordés encore)
Orange doit a priori réaliser une étude pour savoir où je peux me raccorder.
Dans quel délai puis je espérer une solution ?
Est ce que je peux être raccordé à l'autre point de raccordement en attendant ?
Merci

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour,

 

normalement vous ne devriez pas tarder à recevoir une réponse, n'hésitez pas à les relancer via le tchat.

 

Bonne journée.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci !
Quel tchat ?

JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé  votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ? Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg

BrandonO
Webconseiller

Bonjour@Eypisod,


Je vous remercie pour les détails que vous nous communiquez sur votre situation. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter plus d'informations, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !