le 10-01-2020 10:16
Bonjour,
J'essaie d'effectuer une demande de déménagement depuis cinq jours.
Je suis toujours bloqué à l'étape "un conseiller va prendre contact par chat immédiatement"...et il ne se passe rien !
Lorsque je tente d'accéder par l'assistance, impossible d'accéder à l'e-chat, quel que soit le navigateur. Je n'ai pas de bloqueur de pub actif.
Appel d'un conseiller au 3970 : le gentil robot me dit de passer par Internet et me raccroche au nez.
Dois-je résilier mon contrat pour ne plus payer dans le vent ?
Si quelqu'un non robot a une idée merci d'avance.
S Perot
le 10-01-2020 11:32
Bonjour @PerotS
essayez depuis un autre ordinateur ou tablette pour accéder au tchat.
c'est parfois l'antivirus qui bloque l'accès au tchat.
le 10-01-2020 15:41
Bonjour @PerotS
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ), ainsi que la date de déménagement souhaité et la nouvelle adresse.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.