Demande de déménagement

PerotS
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'essaie d'effectuer une demande de déménagement depuis cinq jours. 

Je suis toujours bloqué à l'étape "un conseiller va prendre contact par chat immédiatement"...et il ne se passe rien ! 

Lorsque je tente d'accéder par l'assistance, impossible d'accéder à l'e-chat, quel que soit le navigateur. Je n'ai pas de bloqueur de pub actif.

Appel d'un conseiller au 3970 : le gentil robot me dit de passer par Internet et me raccroche au nez. 

Dois-je résilier mon contrat pour ne plus payer dans le vent ?

Si quelqu'un non robot a une idée merci d'avance. 

S Perot

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @PerotS 

 

essayez depuis un autre ordinateur ou tablette pour accéder au tchat. 
c'est parfois l'antivirus qui bloque l'accès au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PerotS 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ), ainsi que la date de déménagement souhaité et la nouvelle adresse.


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg