Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande de réclamation

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande de réclamation

Highlighted
Bonjour, Nous sommes le 23 février. Je suis relié depuis le 18 février à internet avec la Livebox. Depuis la mise en service début ma ligne, je ńai eu internet qu’en pendant 48h. Quelle démarche faut il faire pour demander’ le remboursement du préjudice aux prorata des jours sans’ avoir eu le net? Cordialement
1 réponse
Highlighted
Bonjour,
Ici http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation

Cordialement,


signature_tc.jpg


Code parrainage Ici 

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

120 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour