Depite par le support technique
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le 20-03-2025 21:53
- 1h30 sur le chat pour me dire que la box a peut etre un prb ??? je fais le boulot des tech, connxion via pc, puis via le tel.. deja l installation fut une galere...
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le 20-03-2025 22:24
ok 👍
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le 21-03-2025 08:21
Bonjour @Yvon35,
👉 Pouvez-vous nous en dire plus sur la situation que vous rencontrez ?
De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-03-2025 11:17
Bonjour @Yvon35,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-03-2025 15:26
Bonjour,
Après avoir passé plus d'une heure au téléphone avec une technicienne (tchabot ??) et effectué un reboot de la box, puis des tentatives de connexion via Pc en Wifi et en Ethernet, pour lequel le Ping fonctionne. La console d'admin n'est pas fonctionnelle, puisqu' 'elle demande à installer la page web ? j’effectue un test avec le téléphone, le résultat est identique. A cela se greffent des réponses évasives qui ne sont pas instantanées, je communique l'état des leds pour aider au diagnostic. La personne me demande depuis quand j'utilise la box fibre, je l'informe que c'est une installation de décembre 2024, et 1/4 plus tard on me repose la même question .. Ce prb technique vient s'ajouter au contexte de l'installation juste déplorable, un premier RDV ou j'ai attendu les techniciens toute la journée, votre site ayant "planté" je ne savais pas si le RDV était maintenu ou pas, j'ai contacté vos services qui m'ont certifié le passage des techniciens , le site étant à 1h30 de chez moi .., bref 3 heure de trajet pour rien, et lors du second RDV, un travail de piètre qualité, un trou de le mur extérieur bouché au mastic et à 10 cm du point d'origine. Le câble en partie basse non passé dans la gaine de sécurité, et c'est sans doute cela l'origine du prb actuel, car je constate que la courbure n'est pas respectée, vu que le technicien a replié la fibre sur elle-même ! Enfin je passe les détails sur la propreté du travail, pas de protection au sol ni sur le mobilier, les mains pas propre sur de la peinture blanche..Et des techniciens non outillé, une perceuse et non un perforateur pour effectuer un trou de plus d’un mètre, un marteau arrache clou pour débloquer le foret coincé dans le mur, et je suis obligé de trouver un escabeau pour qu’il puisse faire le travail en intérieur !! Comme j'indique à la technicienne que je pense fortement que le câble a un souci, elle m'informe que je serai recontacté dans une semaine un samedi soir entre 19 et 20h !! Et je fais comment en attendant ?? J’ai changé d’opérateur sur ce site, mais vraiment je suis déçu du suivi.
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le 22-03-2025 17:19
Bonjour @Yvon35,
Je suis sincèrement navré de cette situation.
Nous restons disponibles pour vous apporter notre aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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