le 02-02-2022 13:39 - dernière modification le 03-02-2022 14:29 par Matthieu_R
Bonjour, j ai souscrit un abonnement fibre récemment.
suite au passage d un technicien sosh, il s avére que des travaux de la part d orange si t nécessaire pour une traversée de chaussée.
comment puis je être renseigné de l évolution du dossier ?
cordialement
JS EVEQUE
le 03-02-2022 15:52
Bonjour @Jeansi26
Les équipes techniques reprendront contact avec vous lorsque les travaux seront finalisés.
Je vous souhaite une belle journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2022 10:26
Bon courage @Jeansi26
En ce qui me concerne, juste un fourreau à déboucher. Ca fait un mois et demi que j'attends et il ne s'est rien passé pour le moment.
J'espère que vous aurez un retour plus rapidement