le 15-12-2020 11:37
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, le loopback de la livebox 4 ne fonctionne plus.
Je ne peux plus accèder à mes sites internes (sur mon nas) avec leur url.
Comment puis-je :
- soit réactiver le loopback
- soit faire un retour arrière sur la mise à jour
Il n'est pas concevable de créer un serveur dns chez moi, cela impactera trop d'éléments.
Merci d'avance
Emmanuel
le 22-05-2024 17:05
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vous envoyer un message privé. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2024 23:22
J'ai reçu la livebox 5 et enfin le loopback fonctionne!
Merci !
le 25-05-2024 10:34
Bonjour @stormyboy60,
Super !
Je vous laisse profiter de vos services.
En parallèle, j'ai envoyé un message privé et vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2024 13:23
Une petite question svp:
J'ai été étonné de voir mes paramètres de NAT, attribution d'IP etc de l'ancienne box de remettre tous seuls sur la nouvelle.
Nos paramètres sont sauvegardés chez vous dans une sorte de cloud ?
le 25-05-2024 15:28
💡 En effet, la Livebox a une sauvegarde automatique activée depuis l'interface de configuration.
Vous pouvez la désactiver à tout moment.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons disponibles.
Un très bon week-end à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !