annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dysfonctionnement téléphone VoIP

lezbleu34
Sosheur

Bonjour,

Ma nouvelle configuration est la suivante :

Boîte Sosh avec téléphone VoIP, suppression de la ligne FT, et conservation de mon ancien numéro fixe (04...).

Depuis, lorsqu'un appel entrant raccroche avant le décrochage de mon téléphone, la sonnerie continue à sonner sans intéruption.

Je suis obligé d'aller "raccrocher" mon téléphone pour que la sonnerie cesse. C'est très génant surtout à 3h du matin.

Hormis cette "particularité", ce téphone fonctionne correctement.

Y a-t-il une solution pour corriger ce dysfonctionnement.

Merci de vos lumières.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @lezbleu34

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @lezbleu34

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Klara_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lezbleu34,

Avez-vous obtenu de l'aide?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Klara

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Klara,

J'ai eu l'aide nécessaire à solutionner mon problème.

Je vous remercie.

Bonne soirée