le 29-01-2019 09:50
Bonjour,
Ma nouvelle configuration est la suivante :
Boîte Sosh avec téléphone VoIP, suppression de la ligne FT, et conservation de mon ancien numéro fixe (04...).
Depuis, lorsqu'un appel entrant raccroche avant le décrochage de mon téléphone, la sonnerie continue à sonner sans intéruption.
Je suis obligé d'aller "raccrocher" mon téléphone pour que la sonnerie cesse. C'est très génant surtout à 3h du matin.
Hormis cette "particularité", ce téphone fonctionne correctement.
Y a-t-il une solution pour corriger ce dysfonctionnement.
Merci de vos lumières.
Cordialement
le 29-01-2019 09:54
Bonjour @lezbleu34
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-01-2019 09:54
Bonjour @lezbleu34
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-02-2019 16:06
Bonjour @lezbleu34,
Avez-vous obtenu de l'aide?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Klara
le 01-02-2019 19:43
Bonjour Klara,
J'ai eu l'aide nécessaire à solutionner mon problème.
Je vous remercie.
Bonne soirée