le 30-07-2020 16:55
Bonjour messieurs,
Cela fait plusieurs semaines que j'essaye d'avoir un conseiller en « chat ». Aucun résultat. Parfois on répond à 18h29, voire même 17h49, que le service client est fermé alors qu'il y a théoriquement encore respectivement 1h30, ou 2h15, avant la fermeture.
Le service de recouvrement d'Sfr me relance de façon intempestive depuis mai pour avoir un document : la date de résiliation effectué par Sosh. Je n'ai que le forum pour lui mettre la main dessus. J'ai fait une croix sur cette requête via internet explorer. Dans l'attente d'une réponse.
D'avance merci.
le 31-07-2020 13:09
Bonjour @hellenede3et2-5,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète).
Par ailleurs, je suppose que vous avez besoin de la facture de clôture et pas seulement de la date de résiliation ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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