le 24-09-2024 11:26 - dernière modification le 27-09-2024 00:34 par Modérateur_N
Je n'arrive plus à envoyer des mail. Réponse échec envoi mail
le 24-09-2024 19:47
Bonsoir @MARMOTTE731,🙂
Pouvez-vous nous en dire plus ? Ce message est-il présent lors d'un envoi de mail depuis l'application mail Orange, la messagerie mail Orange ou depuis un logiciel de messagerie tiers ?
Cela concerne-t-il tous les envois ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.✨
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-09-2024 11:41 - dernière modification le 25-09-2024 12:04 par Modérateur_N
Bonjour,
Je me sers de la messagerie orange. Cela concerne tous les envois. Bien sur je n'ai pas essaye tous mes contacts. Ce qui est bizzarre c'est que ; quand je selectionne un contact et ensuite envoyer un mail, ce contact n'apparait pas dans la bande du destinataire.
le 25-09-2024 13:51
Bonjour @MARMOTTE731,
Avez-vous un message d'erreur lors de l'envoi ? N'hésitez pas à nous transmettre une capture d'écran.
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-09-2024 17:25
Bonjour @MARMOTTE731,
Je vous remercie pour ces précisions.
Pour comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Depuis quel équipement consultez-vous celle-ci ?
- Avez-vous essayé avec un type de messagerie autre que Webmail (l'application Orange Mail, un logiciel de messagerie de type Thunderbird, …) ?
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2024 11:14
Bonjour,
J'utilise un pc portable lenovo et je ne me sers pas d'autres applications.
le 26-09-2024 11:32
Je vous remercie pour votre retour.
Quel navigateur utilisez-vous (edge, firefox,...) ?
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ou un autre équipement ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-09-2024 14:25
Bonjour @MARMOTTE731,
Suite à nos échanges, nous n'avons pas reçu votre retour.
Je vous ai envoyé un message en privé, n'hésitez pas à aller le consulter 📩.
Sachez que nous restons à votre écoute et disposition si vous avez besoin.
Passez un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-09-2024 10:37
Bonjour,
Ce matin j'ai rallumé l'ordi, et tout est revenu normal.
Merci pour votre aide.
Cordialement
le 30-09-2024 10:45
Bonjour @MARMOTTE731,
Je suis ravi de lire que tout refonctionne à nouveau.
Sachez que nous restons disponibles pour vous.
Je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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