ECHEC ENVOI MAIL

MARMOTTE731
Apprenti sosheur

Je n'arrive plus à envoyer des mail. Réponse échec envoi mail 

 

  • [EDIT : Merci @MARMOTTE731 de ne pas écrire en majuscules].
9 réponses9

Sophie_C
Webconseiller

Bonsoir @MARMOTTE731,🙂


Pouvez-vous nous en dire plus ? Ce message est-il présent lors d'un envoi de mail depuis l'application mail Orange, la messagerie mail Orange ou depuis un logiciel de messagerie tiers ?

Cela concerne-t-il tous les envois ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARMOTTE731
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je me sers de la messagerie orange. Cela concerne tous les envois. Bien sur je n'ai pas essaye tous mes contacts. Ce qui est bizzarre c'est que ; quand je selectionne un contact et ensuite envoyer un mail, ce contact n'apparait pas dans la bande du destinataire.

 

  • [EDIT : Merci @MARMOTTE731  de ne pas écrire en majuscules].

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @MARMOTTE731,

Avez-vous un message d'erreur lors de l'envoi ? N'hésitez pas à nous transmettre une capture d'écran.
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @MARMOTTE731,


Je vous remercie pour ces précisions.


Pour comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :

- Depuis quel équipement consultez-vous celle-ci ?


- Avez-vous essayé avec un type de messagerie autre que Webmail (l'application Orange Mail, un logiciel de messagerie de type Thunderbird, …) ?


Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'utilise un pc portable lenovo et je ne me sers pas d'autres applications.

Julia_P
Webconseiller

@MARMOTTE731,


Je vous remercie pour votre retour.


Quel navigateur utilisez-vous (edge, firefox,...) ?


Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ou un autre équipement ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @MARMOTTE731,

Suite à nos échanges, nous n'avons pas reçu votre retour.

Je vous ai envoyé un message en privé, n'hésitez pas à aller le consulter 📩.

Sachez que nous restons à votre écoute et disposition si vous avez besoin.

Passez un bon après-midi.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARMOTTE731
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ce matin j'ai rallumé l'ordi, et tout est revenu normal.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @MARMOTTE731,


Je suis ravi de lire que tout refonctionne à nouveau.


Sachez que nous restons disponibles pour vous.


Je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !