ECHEC ENVOI MAIL

MARMOTTE731
Novice sosheur

JE N ARRIVE PLUS A ENVOYER DES MAIL. REPONSE ECHEC ENVOI MAIL

3 réponses3

Sophie_C
Webconseiller

Bonsoir @MARMOTTE731,🙂


Pouvez-vous nous en dire plus ? Ce message est-il présent lors d'un envoi de mail depuis l'application mail Orange, la messagerie mail Orange ou depuis un logiciel de messagerie tiers ?

Cela concerne-t-il tous les envois ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARMOTTE731
Novice sosheur

Bonjour,

Je me sers de la messagerie orange. Cela concerne tous les envois. Bien sur je n'ai pas essaye tous mes contacts. Ce qui est bizzarre c'est que ; quand je selectionne un contact et ensuite envoyer un mail, ce contact n'apparait pas dans la bande du destinataire.

 

  • [EDIT : Merci @MARMOTTE731  de ne pas écrire en majuscules].

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @MARMOTTE731,

Avez-vous un message d'erreur lors de l'envoi ? N'hésitez pas à nous transmettre une capture d'écran.
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !