Exemple : Activer ma carte SIM
Je fini par me créer mon propre sujet pour plus de clareté.
Depuis le 23/24 décembre nous sommes en panne d'internet.
Contact auprès du tchat. On fixe un rdv pour le 26, jusque la tout va bien
26/12: on doit poser un congé. techniciens interviennent. ces derniers n'ont pas d'échelle (on se demande comment sont organisés les RDV chez vous...). Ils ne sont donc pas intervenus, expliquent à mon conjoint que quelqu'un repassera dans la journée. Bien sur personne n'est passé. Une journée perdue pour rien
On recontacte le Tchat, on nous dis que ce sera rétabli pour le 03 Janvier 20h.
Bien sur, rien n'est rétabli...on recontacte le Tchat, en insistant, on réussi à obtenir une extension de 20 Go au forfait de mon conjoint. Et nous indique que ce sera rétabli le 04 Janvier à 20h00 au plus tard (un samedi, personne n'y croit). Effecitvement toujours rien.
On perd patience, qqun fini par nous appeler suite à la demande du Tchat...encore une fois pour rien, la personne ne peut rien faire, et ne sait meme pas pourquoi elle a du nous rappeler.
On nous fixe enfin un RDV pour le 10 Janvier (aujourd'hui donc à 15h00)...encore un monsonge, que pour @Nicolas_M nous a confirmé sur un autre sujet (qu'avez vous à nous répondre à cela?)
15h45 (il est maintenant 16h), mon conjoint contacte le Tchat qui indique qu'aucun RDV n'est prévu ce jour (cf capture d'écran). Encore une après-midi posée pour rien)
A ce jour, aucun dédommagement, aucune solution de dépannage n'est proposée. C'est quand même dingue!
En gros Sosh, à fuir, ils n'ont pas du tout les clients à coeur Comme déjà dit, un client part, un autre souscrit.
On ne peut jamais contacter qqun par téléphone (OK c'est le jeu si on souhaite payer "moins cher" - en soit il y a aussi les mêmes pris ailleurs -) mais que par Tchat, aucun problème avec ce principe mais le votre :
-les conseillers ne comprennent rien
-suivent bêtement leur script pour répondre
-et ne font que "remonter des informations" on se demande bien à quoi ca sert puisque depuis 3 semaines, rien n'a changé
A vous êtes des bons chez Sosh. On nous indique un n° de contact erroné...c'est vous notre opérateur et donc vous êtes sensés l'avoir notre n°
A partir de là...je pense que le niveau d'incompétence a atteint son max et que nous pourrez plus rien pour nous à ce stade ...c'est affligeant!
On continue dans la débilité... Après avoir réclamé plusieurs fois une extension de data, mon conjoint s'est vu accorder 20Go...mais comme son forfait c'est réinitialisé hier, bah ces 20Go offert ont disparu.
D'ailleurs c'est flippant de savoir que cette extension qui coûte normalement 25€ n'est pas valide jusqu'à son épuisement.
De mon côté, je n'ai plus de data, je ne bénéficie d'aucun dédommagement et toujours pas d'internet à domicile...
Et toujours aucune solution
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