annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERREUR : nouvelle ligne en cours d'ouverture sans aucune demande.

benoitbbl1
Sosheur

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin un sms m'indiquant :

"Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au (mon domicile) Votre ligne actuelle sera résiliée le 02/09/2022. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-nous au 3900 sous 48h. Référence à rappeler : ************

Problème , je n'ai fait aucune demande d'ouverture de ligne ni de résiliation, je suis dans ce logement depuis des années et je ne compte pas déménager.

Je suis un peu inquiet, je tente de contacter un conseiller via le tchat mais pour le moment on n'est pas en mesure de m'aider plus que ça.

Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'apporter une aide.

Bien cordialement 

1 réponse1

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @benoitbbl1,

 Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !