le 21-06-2023 16:30
Bonjour à tous,
Hier nous avons subi une violente tempête (orages) et j'ai de l'eau plein le sous sol. L'eau est entrée par la gaine téléphonique.
J'ai contacté Sosh et la réponse apportée ne me convient pas du tout. On me demande de payer 69 euros pour qu'un technicien vienne "constater". J'ai des photos et des vidéos à l'appui. On me dit que le raccordement n'est pas garanti (la maison est neuve). Je trouve tout cela honteux !! Non seulement on est sous l'eau, mais en plus on doit payer parce qu'un technicien a oublié de boucher une gaine !!!!
Avez-vous eu ce genre de problème ? Quelle a été la solution ?
D'avance merci
le 21-06-2023 16:54
Bonjour @M4n0nF,
Je prends connaissance de votre message concernant l'inondation de votre maison.
Soyez assuré que l'annonce de la facturation des 69€ est systématique lors d'une intervention au domicile d'un technicien et que celle-ci intervient dans certains cas particuliers comme un défaut se trouvant dans votre installation privée.
Avez-vous conserver votre dossier de raccordement de votre logement neuf afin de vérifier les dates de garanties afin de contacter le service adapté ?
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !