La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Cette demaine un technicien est venu raccorder mon logement à la fibre, une fois l'installation faite il est partit à l'armoire de répartition pour finaliser le raccordement et est revenu très vite en me disant que ça ne marcherait pas et il est parti.
Que dois-je faire ? Sur mon compte mon statut est toujours sur "en cours d'activation" et je ne peux pas contacter de télé conseillers...
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...