le 16-05-2019 18:38
Bonjour,
Je suis victime d'un écrasement de ligne survenu le 8/05/2019. J'ai à la première heure le 09/05 contacté le chat qui m'a confirmé la demande par bouygue de la ligne.Il me donne comme délai 5 jours pour le rétablissement
Pour info Je n'ai jamais demandé chez Bouygue ni autre opérateurs le moindre changement.
Après un nouveau chat hier on me dit 10 à 15 jours après avoir exprimé mon mécontement on m'offre un pauvre 5 gigas de données pour compenser le désagrément (je travaille régulièrement de chez moi). C'est TRES insuffisant
J'ai une question : ne serait-il pas plus facile et rapide! de souscrire à une offre bouygue pour avoir un rétablissemnt d'internet chez moi beaucoup plus tôt ??
Franchement c'est à se demander si vous gérez bien le réseau ? Aucune preuve m'a été fourni de ma soi disant demande et je trouve très léger le comportement d'orange qui coupe ma ligne comme ça sans prévenir ou même me demander confirmation de ma souscription chez un autre opérateur.
Pourquoi ne pas me proposer un boitier 4G ou de la data sensé compensé le désagrément ?? C'est à se demander si la fidélité est votre votre politique car les signaux que vous m'envoyez sont pour moi très clair...
Sur le site de l'ARCEP il est indiqué que l'opérateur a 7 jours pour rétablir la ligne dans ce cas de figure. Sosh me communique 21 jours...
Clément
le 16-05-2019 19:26
le 16-05-2019 19:36
Il ne respect pas la loi. C'est ça qui est fou.
Ils detiennent le réseau mais il mette 3 semaines à rétablir, c'est surréaliste.
le 16-05-2019 20:26
franchement les prestations SOSH sont proches du 0, l'assistance tchat renvoie des informations erronées, tout est mis en place pour que les clients retournent vers des professionnels compétents Au secour !
le 18-05-2019 09:24
Toujours aucune réponse de sosh sur le forum et l'engagement pris auprès de l'ARCEP sur les 7 jours (et les 30 eur par semaine).
La politique de l'autruche... pratique de ne pas faire face à ses responsabilitées.
Quel professionnalisme!!!!
18-05-2019 10:48 - modifié 18-05-2019 17:57
Bonjour déjà !
-
Edit :
Ce n'est pas parce que je vois la boulangère tous les matins pour acheter du pain, que je ne lui dit pas bonjour tous les jours.
18-05-2019 15:15 - modifié 18-05-2019 19:17
"Bonjour déjà"!!!! J'ai dit bonjour sur mon premier messagfe je suis sur un fil de discussion.
Vous arrive-t-il de dire bonjour à chacune de vos phrases lors d'une discussion ?
Ne me faites pas la leçon sur la politesse c'est très mal venu.
Pour notre sujet un conseiller m'avait dit que je serai appelé téléphoniquement dans les 48H et ça fait 48H toujours rien !
Donc moi les paroles... j'attends des actes!
18-05-2019 19:22 - modifié 18-05-2019 19:28
Excusez moi, mais votre post ne sers à rien, si vous êtes contributeur, Contribuez !
J'attends toujours des actes...
18-05-2019 19:58 - modifié 18-05-2019 20:01
J'ai contribué, mais au vu de votre précédent message, j'ai "décontribué". C'est aussi simple que ça.
21-05-2019 11:43 - modifié 21-05-2019 17:28
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été contacté par le service client à ce jour.
Un conseiller chat c'était engagé à me contacter au téléphone dans les 48 H à partir du jeudi 16/05. Je n'ai toujours rien.
Sosh veut que nous devenions volatile ou quoi ?
Rappel des engagements pris auprès de l'ARCEP par Orange/SOSH :
"La Fédération Française des Télécoms, rassemblant tous les principaux fournisseurs d’accès à Internet et opérateurs français, a pris 4 engagements en ce sens, applicables à partir du 1er janvier 2009 et visant à prendre en charge les consommateurs victimes d’écrasements à tort :
C'est affligent d'avoir aussi peu de considération..