Erreur L11-06

Essdiri30
Aspirant sosheur

Bonjour, avez vous déjà rencontré ce problème? Plus d'accès internet ni tv depuis 3 jours. Impossible d'avoir un technicien au téléphone, apparament le problème vient de chez moi. On le demande 69€ pour qu'un technicien passe réparer ma connexion. Merci de me faire part de vos solution svp. Service client pas du tout réactif 

2 réponses2

xphome
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Comme indiqué sur la droite de votre écran : Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Essdiri30 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !