le 11-10-2021 10:27
Bonjour,
j'habite au rez de chaussée d'une maison coupée en deux logements :
- 1 logement au premier
-1 au rez de chaussée ou j'habite.
Quand je fais un test d'éligibilité (sur n'importe quel site), je remarque que toute la rue est illégible sauf mon logement. Je sais que la perosnne au premier, qui à la même adresse, à la fibre.
Comment devenir éligible sur les sites sachant qu'un boitier de raccordement doit forcement être proche.
PS : je suis un logement "bis", je sais qu'il y a des problèmes vis-a-vis de ces adresses
Merci pour vos réponse
le 11-10-2021 23:17
Bonjour @maxgab49
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-10-2021 09:21
Bonjour @maxgab49,
Suite à la réponse de @stephrem85 que je remercie, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre éligibilité à la Fibre et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2021 13:51
Bonjour @maxgab49,
Je suis revenu vers vous en privé suite à l'envoi de vos coordonnées.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 18-10-2021 15:46
Bonjour @maxgab49 maxgab49,
Je vous remercie pour les informations communiquées, je vous ai apporté une réponse en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2021 15:19
Bonjour @maxgab49
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous ai envoyé un nouveau message privé afin de situer exactement votre logement.
J'attends votre retour.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !