le 02-03-2025 06:40
Bonjour,
Je rentre de vacances et je constate que je n’ai plus d’internet et je me suis rendu compte que la fibre optique était arrachée dans les parties communes de mon immeuble.
Je ne sais pas comment faire pour qu'un technicien passe résoudre le problème, le bot d'assistance ne comprend pas ma requête ^^
Quelqu'un à une idée svp ?
Merci, bonne journée 🙂
le 02-03-2025 07:21
Bonjour @Fafa91
Appelez le 3976 et dites " panne totale d'internet" .
le 03-03-2025 12:34
Bonjour @Fafa91,
On va regarder de plus près votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2025 13:18
Bonjour @Fafa91,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !