Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre orange

Bonjour,
Sur le site d'orange mon adresse apparaît comme fibrée.
Or quand je fais le test orange je ne suis pas éligible.

Cependant, un des délégués de quartier m'a dit qu'il fallait aller chez orange pour la fibre et qu'ils l'installaient.

Qu'en est il exactement, sachant que je n'ai que 2 méga de débit ?

Merci pour votre réponse,
1 réponse1

Bonjour @louisdu13011,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour qu'il voit manuellement si votre adresse postale est bien éligible à la Fibre & savoir éventuellement quand vous pourrez y accéder.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: