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Fibre sosh

Bonjour, je possède actuellement une offre adsl Sosh

Ma ligne est éligible à la fibre et un technicien mandaté par orange est venu me proposer le changement mais il m'a dit que je devais prendre Orange .

Le coût est de 20 euros de plus par mois car je ne prend pas la télévision.

Puis je conserver sosh et comment annuler cette proposition car j'ai l'impression de m'être fait berner.

Il m'a dit que le raccordement par orange était offert mais avec sosh est ce le cas également

Peut-être qu'un conseiller pourrait m'en dire plus

Merci de vos retours

Bonne soirée

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le technicien a effectivement menti. Si tu es éligible fibre avec une offre Orange, tu es éligible à une offre Sosh vu que c'est le même opérateur.

 

Le raccordement est offert sur Sosh aussi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @clautty1,


Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée,

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @clautty1 


Je prends la suite de nos échanges, et je regrette que votre rendez-vous d'installation ait du être décalé.


Je vous confirme qu'un technicien se présentera chez le client le jeudi 6 janvier entre 10h00 et 13h00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures.


Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Simon


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7 réponses7

Bonjour,

 

Le technicien a effectivement menti. Si tu es éligible fibre avec une offre Orange, tu es éligible à une offre Sosh vu que c'est le même opérateur.

 

Le raccordement est offert sur Sosh aussi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @clautty1,


Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée,

MouradS


@MouradS  a écrit :

Bonjour @clautty1,

 

Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Bonne journée,

MouradS


Message envoyé , merci

Bonjour @clautty1 ,


Je vous confirme que votre offre a migré vers la Boîte Sosh Fibre ce jour.


Je vous invite à attendre le suivi que vous recevrez par sms, afin de vous informer de sa mise en service.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de Belles Fêtes de Noël.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Rizo  a écrit :

Bonjour @clautty1 ,

 

Je vous confirme que votre offre a migré vers la Boîte Sosh Fibre ce jour.

 

Je vous invite à attendre le suivi que vous recevrez par sms, afin de vous informer de sa mise en service.

 

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de Belles Fêtes de Noël.

 

Rizo


Merci pour votre retour

Cordialement

Bonjour, 

Il avait été prévu une installation le 23/12/2021 à 10 heures et je reçois ce matin un sms qui me dit que ce sera le 6/01 à 10 heures

Quelle est donc la bonne date ?

Par ailleurs j'ai refusé la box d'orange comme on me l'avait conseillé

Merci de votre réponse

Cordialement

Bonjour @clautty1 


Je prends la suite de nos échanges, et je regrette que votre rendez-vous d'installation ait du être décalé.


Je vous confirme qu'un technicien se présentera chez le client le jeudi 6 janvier entre 10h00 et 13h00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures.


Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Simon