le 24-11-2021 18:38
Bonjour,
Je suis chez la fibre sosh depuis 1 mois. Je remplis le formulaire pour me faire rembourser les 49€ de mon ancien opérateur. Cela fait plus de 20 fois que je l'ai. A la fin votre demande a été prise en compte à chaque fois.
Cependant je ne reçois pas de mail de confirmation et les conseillers que j'ai contactés disent que que ma demande n'est pas prise en compte. Et c'est toujours pareil. Il n'y a donc pas moyen de me faire rembourser ! Je trouve ça incroyable qd même . J'ai deux forfaits chez Sosh et je ne peux pas être remboursée.
Je suis face à un mur!
le 24-11-2021 19:06
Bonjour @Carine5974,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 27-11-2021 11:05
Bonjour @Carine5974
Je tiens à vous rassurer. Si vous avez un message de prise en compte, votre demande de remboursement sera pris en charge..
Le remboursement apparait généralement sur la seconde ou troisième facture.
Si ce n'est pas le cas après la troisième facture, il faudra nous recontacter.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-11-2021 18:26 - modifié 27-11-2021 18:28
bonjour,
il faut insister rapidement selon moi , voyez mon cas dans le lien ci-dessous !
cdlt