Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Frais d'installation expert

Ont m'as posé la fibre. Et aux téléphone un technicien m'a proposé une installation expert pour 89 €,.. Le technicien a juste branché un fil... Donc je voudrais pouvoir le faire remboursés cette *******

 

 

[EDIT : Titre édité et message déplacé. Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

2 réponses2

Bonjour @Aziza85

 

je vous invite à faire cette réclamation ici : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : Réclamation sur une facture

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C'est noter sur les cgv installation expert 89 euros, il faut lire le contrat bonne soirée