le 04-10-2021 21:14
J'avais souscris à un abonnement free fibre parce qu'ils ont le momopole dans ma ville et lorsque je suis passé chez SOSH, je n'ai pas eu de débit pendant plusieurs mois. Après l'intervention de free, mes services SOSH se sont mis à marcher. Sauf la semaine dernière, free à réactivé ma ligne fibre free et pourtant j'ai résilié leurs services et se sont excusés de l'erreur et ont annulé, maintenant je n'ai plus ni free, ni sosh qui marche ... que faire ?
le 06-10-2021 11:53
Bonjour @Steve-Moe,
Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés par la perte de vos services et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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