le 17-12-2021 09:12
Bonjour à tous
J'aimerais votre aide sur le sujet,
j'ai vu beaucoup de messages qui parlait de rendez-vous fibre qui était annulé ou des problèmes avec la boîte Sosh fibre. cela fait à peu près deux mois que je continue à payer mon abonnement boîte à DSL dans un appartement et fibre le changement de domiciliation et de facturation a été fait on m'a dit qu'il y avait une anomalie sur Mangouri on a dit rendez-vous allait être fait on m'a dit que la solution était réglé puis qu'il y avait un autre problème s'il vous plaît cela fait longtemps et je souhaiterais m'en sortir si vous avez la force de lire =>
J’ai déménagé dans mon nouvel appartement qui est fibré (donc ADSL impossible) besoin de basculer d’une offre la boîte Sosh ADSL à une offre fibre, ce que j’ai fait début novembre lors d'un chat avec un conseiller pour être sûre de bien m'y prendre (ne sachant pas dans quoi je m’embarquais à ce moment-là) ma nouvelle adresse de domiciliation et le changement d’adresse au regard de la facturation et de mon compte sosh ont été fait . Par la suite en novembre je préviens lors ce que je remarque une erreur d’adresse enregistrée pour le rendez-vous fibre qui est un mélange entre ma nouvelle et mon ancienne adresse. Ce même jour on m’assure que il y’a « la bonne adresse auprès du service d'intervention immédiatement. » lors d’un chat, en le citant la bonne adresse par la suite (transcriptions chat). Dans leS chatS on me dit qu’ils envoient « la bonne adresse auprès du service d'intervention immédiatement »
Le 17 novembre J’ai la visite d’un technicien Orange avec qui ai pu communiquer grâce à un message reçu d'Orange j’ai donc pris l’initiative de lui envoyer la bonne adresse, à raison car il m’a assuré avoir reçu une adresse toute autre,au départ. À cause de l’erreur dans l’adresse il pensait venir pour un appartement qui n'était pas du tout équipé pas pour réaliser l’installation dans mon nouvel appartement déjà fibre
On explique ce que le prochain technicien viendra faire Et moi je suis gênée du déplacement inutile. À savoir que le même jour quasiment au moment où j’étais encore en discussion avec les techniciens de Sosh via le chat -- à ce stade là environ une dizaine qui m’affirmer tout ce que le rendez-vous allait avoir lieu changement d’adresse allait avoir lieu --pour me dire en fait le jour que aucun technicien ne viendrait parce que il y a eu une erreur alors que j’avais le technicien en face de moi.
Depuis je ne vis que des rendez-vous fictifs des annulations de rendez-vous des nouveaux rendez-vous fictifs qui me font quitter mon travail et perdre des 1/2 journées de salaire pour absolument rien, étudiante également donc je suis forcée d’établir des partage de connexion pour travailler ou participer à des conférences au séminaire en ligne. depuis fin octobre la gestion est chaotique, en novembre situation se passe et le service Sosh me dit à chaque fois que je serais appelée dans cinq jours (2 appels réels qui n'ont rien changé); il y a eu une anomalie sur ma ligne que personne n’a pu m’expliquer et depuis je ne vis que ça en recevant d’autres part des Mise en demeure qu’on me demande d’ignorer lors des chats (hier derniers avis avant mise en demeure). Je garde toutes les transcriptions lors des chats. Malheureusement depuis le 1er décembre je ne les reçois plus, j’ai eu plus d’une trentaine de conseillers rien n’avance le 14 décembre on me dit que je vais être rappelé dans cinq jours et que le transfert de la bonne adresse qu’il n’y a plus d’anomalies etc. que ça va se faire bientôt et le 15 on me dit que le 14 il y a eu résiliation de ma commande fibre/ligne. Je continue de payer un abonnement adsl qui ne me sert à rien depuis fin octobre pour attendre ce basculement sans payer de frais de résiliation supplémentaires. Sosh Vous abusez les gens, et les témoignages sont multiples de situations similaires... Comment faire pour être AIDER et considérer par sosh qui n'a que faire
merci d'avance
le 17-12-2021 12:26
Bonjour @MonaNa,
Je suis désolée de lire les difficultés rencontrées depuis votre déménagement et les multiples contacts qui n'aboutissent pas avec nos services.
Je souhaite vous apporter mon aide et dans cette optique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2021 17:25
@Magali_ @Merci, je vous ai envoyé un message en privé.
le 18-12-2021 13:18
Bonjour,
Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en message privé.
Il semblerait que le raccordement de votre logement soit impossible, et que votre commande ait été annulée par le service technique?
Celui-ci ne vous a pas contacté?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2021 09:54
@Jessica_H ( mais aussi @Maryline_G )
Bonjour Maryline, j'ai donné mes contacts à Madame qui s'occupe de moi.
chère Jessica, je suis tellement à bout. Que c'est ici ma dernière option j'ai contacté tout les services possibles et je n'ai été appelé que deux fois. Quelle peut être la solution à ce. Soucis ? J'ai détaillé de manière complète (avec quelques fautes dsl) ma situation ci dessus.
pourquoi est il impossible ? Votre compagnie ne communique pas, et c'est dur d'obtenir quelqu'un.... trois mois pour avoir la fibre. La locataire d'avant la eu sans problème l'appartement est déjà fibre, qu'elle est donc le soucis ? (Qu'il a fallu trois mois pour repérer...) Comment le régler ?
le 19-12-2021 09:57
@Jessica_H Le 14 le service/chat en ligne le dit que je vais être appelé dans cinq jours et que tout est bon et le 15 que ma commande est annulé depuis la veille à 11h ( grosse confusion car je discutais en chat et ce n'est pas ce qui s'est dit) et je ne fais que recevoir des Mises en demeure de 100 euros que les conseillers chat me disent d'ignorer... apportez moi une solution svp je suis fatiguée et endeuillée madame je veux juste que ça se finisse vite, tout les jours un nouveau soucis et la liste est longue... je ne connais paersonne de mon entourage à qui s'est arrivé...
le 20-12-2021 11:35
Bonjour @MonaNa
Je comprends effectivement votre lassitude et votre déception dans la gestion de votre déménagement par nos services.
Je tiens avant tout à vous présenter mes plus sincères excuses même si je sais pertinemment que ça ne changera pas ce qu'il s'est passé.
Rassurez-vous votre situation est prise en charge par notre service de la gestion.
Concrètement c'est l'erreur d'adresse validée au départ par erreur lors de votre déménagement qui a provoqué cet enchainement.
Il a fallu annuler ce qui a été initié au départ, à savoir le changement de technologie vers la fibre à votre ancienne adresse ainsi que la tentative de déménagement qui a été demandée ensuite alors que la migration technique était en cours quand vous nous aviez signalé l'erreur.
En fait, nous nous sommes retrouvés avec 2 commandes en cours qui ne pouvaient aboutir car étaient en simultanées avec les mêmes identifiants ce qui a provoqué une erreur de traitement dans notre système informatique.
Le service de la gestion a donc du purger ces 2 commandes pour pouvoir reprendre la commande de déménagement correctement. Le temps que la base de donnée soit à jour dans votre dossier cela implique ces délais de traitement, j'en suis tellement désolée.
Encore un peu de patience, vous devriez être recontactée sous peu afin de finaliser ce déménagement tant espéré.
Dès que tout sera rentré dans l'ordre nous ferons le point sur vos factures et définirons ensemble un éventuel rattrapage. Qu'en dites-vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2021 11:56
Bonjour, je vous remercie de m'avoir expliqué de façon claire et détaillée et je vous remercie aussi pour vos mots. je vais donc attendre d'être recontacté, oui cette solution me va. Dois-je faire abstraction des différents mails de mises en demeure? J'ai peur de me faire facturer 100 euros
le 20-12-2021 12:05
@MonaNa
Les relances sont liées aux différentes annulations et traitement par la gestion, vous n'aurez rien à rendre dans l'immédiat et vous n'en serez pas facturés soyez-en assurez.
Quand nous referons le point nous vérifierons ensemble le matériel à conserver et/ou à rendre.
Je vous remercie infiniment de votre bienveillance et de votre patience sans faille en attendant,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2021 17:53
Bonsoir @Maryline_G
que dois je faire ? Est-ce la boxe adsl fibre je me perd car je paie encore l'ADSL Et c'est l'offre fibre qui pose soucis et qui a été résilié sans mon accord à cause d'une erreur qui n'est même pas de moi comme vous le savez
a 4h j'ai reçu ceci
"
Suite à nos précédentes sollicitations, nous n'avons toujours pas reçu les équipements Orange que vous deviez nous restituer avant le 30/12/2021.
Ceci est notre dernier avis. A défaut de restitution dans un délai de 7 jours après réception de ce courrier, les pénalités suivantes vous seront automatiquement facturées :
• Livebox : 100 €"