Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant Fibre non reconnu

Bonjour,

 

Je fais appel à vous car après 2 Tchats avec 2 conseillés différent + consultation du forum sosh, je n'ai pas pu résoudre mon problème.

 

J'ai souscris une offre fibre le 2 avril 2020, validation le 7 avril avec une date d'installation prévu au 13 juin. Sogetrel m'a appellé pour avancer le rdv au samedi 2 mai. Le technicien est venu m'a installer le boitier etc... Et il me dit que suite à l'installation la ligne internet s'active automatiquement. J'ai reçu un sms comme quoi ma ligne internet était active.

 

Sauf qu'aucun de mes services ne fonctionnent, j'ai essayé de rentrer mes indentifiant FTI + MDP mais rien ne fonctionne. 

 

J'ai contacté Sosh, le premier conseiller me dit que c'est un problème dans mes locaux ou à proximité, la deuxième conseillère me dit que ma ligne n'est pas activé et qu'elle envoi un ticket au service concerné pour activation sous 48H.

 

J'aimerai bien savoir quelle est le vrai problème sur ma ligne et qu'il soit résolu au plus vite car avec le confinement....

 

Merci par avance de votre aide.

 

Jérôme

1 réponse1

Bonjour,

N'ayant pas les connaissances adéquates pour répondre à votre demande, je vous invite à recontacter le service technique après le délai de 48h.

Cordialement