le 23-09-2020 14:13
Bonjour,
Je suis passé de l'ADSL à la fibre en restant chez Sosh, j'ai reçu un SMS hier m'invitant à brancher l'adaptateur fibre afin de raccord ma livebox à ma prise PTO murale. J'allume la box et là le fameux message "identifiant fibre non reconnu"
J'ai contacté par chat hier, j'ai eu une discussion d'une heure m'invitant à faire 2 manipulations qui n'ont servi à rien. On m'a dit qu'on me rappellerait aujourd'hui mais voulant que ce souci soit vite résolu je poste un message ici afin de voir si par chance je peux avoir une solution ou un vrai suivi de mon souci. Le rappel pour demain je sens que je n'aurai aucun contact et que ça va finir aux oubliettes.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, ou si un conseiller pouvait me contacter afin que je puisse discuter avec lui, notamment par téléphone pour accélérer le processeur j'en serai ravi.
Cordialement
le 23-09-2020 16:52
Bonjour @Waterfall,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2020 14:47
Bonjour @Waterfall,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Cependant votre offre "La Boite Sosh Fibre" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2020 18:03
C'est une très bonne offre mais malheureusement pas de mobile avec un forfait chez vous, merci tout de même