Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiants comple client, on reboot en boucle !!!

Bonjour,


Je ne peux pas me connecter avec les identifiants reçus pour ma première connexion.
Je ne peux pas les réinitialiser pas SMS, je ne reçois rien quand je le fais ?!?
Mon numéro de GSM est pourtant noté sur le suivi de commande SOSH ?!?
Le eChat me promet que les identifiants fonctionneront qu'une fois activé... et Bien NOOOON !!!
Je redemande des nouveaux codes par courrier... Quelle perte de temps... ILS NE SONT PAS RECONNUS NON PLUS ??? :VisageEnLarmes:

Le plus drôle sur le courrier reçu avec les nouveaux codes, je cite "vous bénéficiez de l'installation facile par SMS"... JE ME MARRE...
D'après Orange il faut d'abord rentrer son N° de mobile sur l'espace client... Hum!!! Et comment on fais ça ... :EnReflexion:

 

Et la cerise sur le paquebot, qu'ils nous collent une nouvelle adresse mail d'office, dont nous n'avons pas l'accès et sur laquelle nous ne pouvons pas nous faire renvoyer les codes pour la première connexion... HEU !!! A quoi sert l'adresse mail inscrite lors de l'inscription, C'EST POUR FAIRE JOLIE.... :VisageEnColere:

 

Chez SFR, B&you, la poste mobile et bien d'autres c'est notre numéro de GSM ou notre mail fourni lors de notre inscription qui nous permet de récupérer nos identifiants... Prennez des notes... Finis les frais de courriers, les attentes interminables, les réinitialisation intenpestif de mot de passe, parce qu'ils sont envoyés trop tard...


Et dire qu'ils payent cher des gars pour nous pondre un système comme ça... C'est les mêmes pour les 80km/h si si :Mdr:

 

Si quelqu'un peut faire un miracle... :Fete:

Au pire ça fera peut être avancer le schmilblique.

 

Cordialement quand même...

 


Solutions approuvées
Rien à faire il à fallu redemander un mot de passe par courrier. Pourtant le service client avait ajouter mon numéro de Gsm pour que je le réinitialise par SMS, mais ça ne fonctionnait toujours pas. Bref c'est résolu mais quelle perte de temps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour Pat@traque

Si vous avez une offre boîte, l'accès à l'espace client se fait avec l'adresse mail orange auto vous a été attribué lors de la souscription.
Si vous avez une offre mobile, cela se fait avec le numéro de téléphone.concerné.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge ou allez sur Twitter.
Les messages privés seront supprimés.
Rien à faire il à fallu redemander un mot de passe par courrier. Pourtant le service client avait ajouter mon numéro de Gsm pour que je le réinitialise par SMS, mais ça ne fonctionnait toujours pas. Bref c'est résolu mais quelle perte de temps.