Répondre

Impossible d'accéder à mon compte sosh

Solution approuvée Résolue
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎27-02-2019
Solution approuvée

Impossible d'accéder à mon compte sosh

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Sosh internet depuis quelques mois, or à ce jour il m'est toujours impossible de me connecter à mon espace client. Il est indiqué que mon adresse mail n'existe pas dans la base de données, alors que je reçois bien la notification de facture que je peux "normalement" consulter dans mon espace client dans ma boite mail.

Il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit à ce jour. Quelle solution pouvez vous m'apporter ?

Les seules références que j'ai sont le N° de compte internet , le N° de ligne et une référence mail.

Merci d'avance pour votre réponse.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Vince44580
‎27-02-2019 20:56
Top Contributeur
Envois : 3 247
Inscrit : ‎21-08-2012

Re: Impossible d'accéder à mon compte sosh

Bonsoir @Vince44580,

je vous invite à contacter demain matin un conseiller sur le tchat (de 8h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Vince44580
‎27-02-2019 20:56
Top Contributeur

Bonsoir @Vince44580,

je vous invite à contacter demain matin un conseiller sur le tchat (de 8h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎27-02-2019

Merci pour votre réponse ! 

Je prends contact par E Chat demain matin

Top Contributeur

De rien Clin d'oeil

Bonne soirée.

Lesnox

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 38 341
Inscrit : ‎26-11-2012

Bonjour @Vince44580

vous vous identifiez bien avec l’adresse mail orange fourni par sosh lors de votre souscription ?

Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour