le 19-10-2018 19:02
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à accéder au webmail. J'ai 41 messages non lus et lorsque je clique sur "Consultez vos mails", l'URL tourne en boucle sur:
https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
etc...
J'ai essayé de vider le cache DNS, changer de DNS (OpenDNS, Google, Free, 1.1.1.1, 4.4.4.4,...), changer de navigateur, depuis mon boulot, sur d'autres ordinateurs: rien n'y fait, impossible d'accéder au webmail.
J'ai également essayé de récupérer mes mails en pop ou en imap depuis un client Outlook 2016 ou Thunderbird sans succès non plus: échec d'authentification systématique.
Si quelqu'un d'entre vous à une suggestion à me proposer, ou mieux, une solution à me donner, je lui en serais très reconnaissant.
En vous remerciant par avance de me lire.
Bien cordialement,
SB
le 02-02-2021 16:10
C'est un problème récurrent on dirait, j'ai le même, j'ai essayé toutes les astuces que je connais et celles préconisées mais impossible de pouvoir lire les messages !
le 02-02-2021 17:13
Même situation le 02/02/2021. Est ce un problème collectif provenant de la boite SOSH ?