annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de déposer une réclamation

Wiloskill63
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nouvel inscrit depuis le 9/09, ouverture de ligne le jeudi 19/09 problème technique dès le lundi 23/09, je supposais donc un débranchement au niveau du noeud de raccordement, rdv technicien seulement possible ce mercredi matin 02/10.

Je supposais que ma jarretière avait été enlevée au niveau du noeud, ce qui a été confirmé ce matin. Restait autant de temps sans service internet n'est pas acceptable, je souhaiterai donc porter une réclamation pour un geste commercial, mais malheuresement, quand je souhaite utiliser le service sur https://espace-client.orange.fr/compte/contact-demarches, quand je clique sur Déposer une réclamation, l'url https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation s'ouvre mais au lieu de laisser la page finir de se recharger, une redirection se fait vers https://espace-client.orange.fr/accueil#botOn.

J'ai tenté la navigation privé et le souci est identique.

Serait il possible de corriger cela ? Ou de prendre en compte ma réclamation par ce biais ?

1 réponse1

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Wiloskill63,

Tout d'abord, je suis navrée de votre parcours en tant que nouveau client, et vous présente mes excuses au nom de Sosh. 

Nous vous proposons notre aide et notre accompagnement pour votre panne, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !