le 23-11-2019 11:48 - dernière modification le 25-11-2019 08:41 par moderateur_p2
Bonjour,
Il y a un an, nous avons changé de contrat pour passer à la fibre.
Depuis le contrat internet n'est plus accessible sur mon compte orange/sosh, et lorsque j'essaye de le rattacher, il me demande un numero client que je n'ai jamais reçu.
Je n'ai en effet pas accès à mes factures pour le trouver, puisqu'elles sont je suppose... dans mon compte internet auquel je n'ai pas accès.
Pouvez vous résoudre le problème?
N° mobile: **********
Contrat livebox: ******
Merci
Thomas
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
le 23-11-2019 12:19
Bonjour @CélineNodé
Pour avoir accès à vos factures, de la boite, connectez vous avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription à la livebox.
le 23-11-2019 13:09 - dernière modification le 25-11-2019 08:36 par moderateur_p2
Merci pour ce retour.
Malheureusement, je ne connais pas cette adresse et je n'ai reçu aucun courrier ou communication d'orange.
Les seules adresses que je connais, sont:
********@***.fr
*******@***.fr
******@***.fr
Le dernier message que j'ai reçu, c'est le compte rendu d'intervention de l'installation de la fibre. Il était adressé à toulounode.achat@orange.fr.
Merci d'avance
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
le 23-11-2019 13:16
Normalement, l'adresse mail est nom.prenom@orange.fr
Testez avec l'adresse sur laquelle vous avez reçu le compte-rendu.
Supprimer les adresses mail : vous êtes sur un forum public.
le 23-11-2019 13:31
L'adresse du compte rendu est liée au compte mobile.
Par contre, j'ai essayé avec nom.prenom@orange.fr. J'ai par miracle retrouvé le mot de passe pas utilisé depuis plus d'un an
Et ca a marché.
Je vous remercie
Bonne journée