le 08-04-2019 12:26 - dernière modification le 08-04-2019 16:10 par moderateur_p2
Bonjour,
Un incident réseau local affecte mon accès internet depuis presque une semaine.
(Mon numéro de ligne : *********)
Impossible d'avoir des infos, des dates de réparation, rien du tout.
De plus, je suis dans l'impossibilité de passer par le réseau mobile pour accéder à internet car le réseau ne passe pas dans mon appartement (je suis obligé de passer par un Femtocell, qui du coup ne fonctionne plus depuis la panne), et je n'ai aucun hotspot orange à proximité.
C'est possible d'avoir des informations ? Ça commence sérieusement à être long.
Merci.
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 08-04-2019 12:32
le 12-04-2019 09:28
Bonjour @cinefilhd77,
désolé pour le délai de réponse.
Avez-vosu retrouvé l'usage de vos services ?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud