annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interface Livebox 192.168.1.1 inaccessible

Phil471
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

Je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'interface Livebox 192.168.1.1 depuis 2 navigateurs qui affichent "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.1." sur Firefox et " Nous ne pouvons pas accéder à cette page" sur Internet Explorer. Ce n'est donc pas un problème de navigateur puisque je peux m'y connecter depuis mon téléphone portable avec l'application "Ma Livebox" et que le problème est identique pour les deux navigateurs.

Ce n'est pas un problème de connection internet puisque j'accède à la toile sans aucun souci. J'ai effacé l'historique plusieurs fois sans succès non plus. J'ai redémarré la box et j'ai aussi fait des reset, le tout en vain.

Mon antivirus est la suite de Sécurité d'Orange et je ne vois pas en quoi il pourrait géner l'affichage de l'interface de la livebox.

Je suis sur PC équipé de W10 et le branchement internet de la Livebox Play est par câble éthernet.

 

Ne trouvant aucune solution à mon problème, je me tourne vers ce forum pour vous demander de l'aide SVP. Merci.

 

NB : pas d'autre titre d'objet que "ma ligne internet" pour être au plus près de mon problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Phil471
Sosheur junior

Bonjour,

Je reviens sur ce post ancien pour vous informer que mon problème venait de mon VPN. Problème résolu en le configurant.

Si cela peut aider.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

P@tton86
Sosheur hyperactif
Avec chrome cela fonctionne avec la deuxième adresse la première est erronée je crois.

Message rectifié suite fautes de frappes.

Je peux essayer avec Chrome mais c'est déjà page page blanche avec Firefox et Internet Explorer donc....

Bonjour,

pas de contributeur sur le forum, des techniciens ou autres ?...... dommage....

 

j'attends encore un peu

hgs
Apprenti sosheur
N'attendez pas d'aide !!! Les soi-disant techniciens ici sont des spécialistes du copié-collé, leur but étant de vous faire appeler la hotline. bonne journée

yodusosh
Sosheur superactif

J'ai le même problème, bug qui remonte après chaque réinitialisation usine grâce à la sauvegarde automatique qui contient le bug. Problème réccurent à un grand nombre d'utilisateurs Orange avec cette nouvelle box et qui ne peut se résoudre que par un technicien niveau 3 de chez Orange qui peut supprimer la configuration corompue à distance afin que le problème ne remonte pas avec la restauration automatique. Quelqu'un peut il faire de même chez Sosch sachant qu'on ne peut appeler personne par téléphone ? Je regrette mon ancienne Livebox Play qui fonctionnait très bien et que j'ai été obligé de remplacer par cette Livebox 4 en migrant vers la boite SOSH ...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Et l'adresse DNS http://livebox.home/ , elle pose problème aussi ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

yodusosh
Sosheur superactif

Oui oui, celà ne fonctionne pas non plus ...

Merci.

webshop2
Sosheur

Bonjour,

De mon côté, je vois bien la page de connexin, mais quand je rentre mes identifiants et mot de passe, il se connecte, mais l'écran est tout blanc (cf. PJ)

MerciCapture d’écran 2018-10-04 à 09.03.52.png

Bonjour, j'ai eu le même problème lors de ma première connexion à ma box, solutionné  en désactivant mon bloqueur de pub. Vous pouvez aussi essayer de vider l’historique de navigation ( cache, préférence des site ) ou de vous connecter avec une fenêtre de navigation privé