Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis avec mon débit déscendant anormalement bas. Je suis censé avoir 11mbps et je tourne actuellement à 3 ou 4mbps.
Ci-dessous mes infos Degrouptest et Livebox:
Merci d'avance pour votre aide
--------------------- Info DEGROUPTEST---------------------------
Votre ligne téléphonique a un affaiblissement théorique de 29.09dB, vous donnant accès à un débit théorique de 11,6 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur BUS77, mesure un total de 2040 mètres et est constituée des sections de câble suivantes : 0.4 mm (1400 m), 0.6 mm (640 m).
Bonjour @vyleh
Les infos de la livebox disent que vous avez un débit de synchronisation DSL descendante
Bonjour et merci pour votre réponse,
J'ai eu cette information via le speedtest:
https://www.speedtest.net/result/10374982051.png
L'image est en attente de validation.
Avez-vous suivi la procédure de ce lien
En wifi mais en ethernet c'est exactement la même chose.
J'ai effectivement suivi les conseils de la page que vous avez mentionné
deux pc portables et une tv, le reste des appareils sont en mode avion pour economiser du reseau
@vyleh ,
fais le test tous les appareils arrêtés ,
rien que la tv peut prendre 8 mb en HD , et donc tu retrouves bien ton débit qui est de ~12 mb ...
tu peux également passer la TV en SD et donner priorité à internet , tu gagneras ainsi 3 ou 4 mb ...
" Le flux utilisé pour la TV d'Orange est compris entre 2 Mbit/s et 4 Mbit/s pour une chaîne de définition standard et entre 5 Mbit/s et 8 Mbit/s pour une chaîne haute définition"
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !