le 02-07-2023 14:30
Bonjour dans ll’armoire la fibre serait coupée . Apres appel via chat , passage du technicien qui constate et effectue son rapport mettant en cause sosh apres deux appels non reçu de la part de sosh. Ceci fait 1mois que je n’ai plus de connexion internet. Sosh m’a bien donné les 200go et j’ai bien une prise en charge tarifaire sur mon abonnement.Hélas je suis dans le flou le plus total pour avoir un délai. Le service client répète… s’ engage sur des appels qui ne vienne jamais Personne ne semble être réactif, aucune communication de leurs part . Je suis extrêmement déçu. Je vais changer d’opérateur car c’est impossible de n’avoir aucune communication de leur part et fe laisser ces clients dans la brume.
le 28-08-2023 14:42
Bonjour @Tifred77,
Entendu 🤝. Nous organisons donc la suite de votre suivi ainsi, et ce, avec les actions associées ✅
Nous l'espérons également. Pour le moment, et suite à la relance de Mely, nous attendons de nouvelles informations dans le ticket d'incident 📋
Merci pour votre patience et pour votre coopération.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes. Depuis Clermont-Ferrand
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-08-2023 20:55
Bonsoir je souhaite ardemment une solution définitive à ce problème . Toutes ces nombreuses semaines sans internet , pratiquement trois mois dans quelques jours compliquent extrêmement le quotidien. Merci de votre coopération.
le 01-09-2023 06:54
Bonjour et bien voici . C’est l’anniversaire. Cela fait 3 mois que je n’ai plus d’internet .
le 04-09-2023 15:09
Bonjour avez vous un retour du sous traitant. Merci par avance de votre réponse . Cordialement
le 04-09-2023 15:31
Bonjour @Tifred77,
Nous avons reçu le retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous confirmant avoir fait les travaux demandés. Votre Livebox ne s'étant pas reconnecté automatiquement à notre réseau, l'unité d'intervention de votre secteur a été sollicitée ce jour afin d'effectuer une étude pour mettre en place les actions nécessaires au rétablissement complet de vos services.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-09-2023 18:47
Bonjour
effectivement la livebox était éteinte afin d'économiser l'energie et d'eviter d'avoir le wifi qui se reconnecte en permanence sur nos mobiles.Donc si je vous suis , il faut laisser sa box allumé même sans services internet.
Donc maintenant quelle est la suite? un technicien doit il passer afin de rétablir la connexion.
La livebox est rallumé mais le défaut est toujours présent.
Merci de ces infos j'attends un retour pour la suite.
Merci par avance
Cordialement
le 06-09-2023 10:20
Hello @Tifred77
Vous allez être contacté, probablement via un SMS interactif, pour planifier une intervention qui visera à vérifier les travaux annoncés par l'OI et finaliser votre dépannage. Ce contact peut être également via téléphone en numéro masqué. Soyez vigilent sur ce point, et n'hésitez pas à répondre si tel est le cas.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-09-2023 10:52
Merci de votre retour . Cordialement
le 08-09-2023 12:33
Bonjour a ce jour pas de contact et la live box est toujours en diode blanche. Vous confirmee le retour de Oi ? Cordialement
le 08-09-2023 12:47
Bonjour @Tifred77,
Suite à l'étude effectuée par les équipes techniques de votre secteur sur le réseau, il est apparu que des défauts sont toujours présents et impactent votre connexion. L'intervention à votre domicile n'est donc pas la solution appropriée à ce jour.
Nous avons fait une demande d'une expertise contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive. Nous sommes actuellement en attente du retour de l'OI pour confirmer la date de ce rendez-vous.
Vous serez informé par SMS pour vous informer de la date et de l'heure du rendez-vous entre les techniciens directement sur le réseau.
Mes collègues et moi-même faisons notre maximum afin d’obtenir les réparations en question et donc le rétablissement de vos services.
Nous surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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