le 02-07-2023 14:30
Bonjour dans ll’armoire la fibre serait coupée . Apres appel via chat , passage du technicien qui constate et effectue son rapport mettant en cause sosh apres deux appels non reçu de la part de sosh. Ceci fait 1mois que je n’ai plus de connexion internet. Sosh m’a bien donné les 200go et j’ai bien une prise en charge tarifaire sur mon abonnement.Hélas je suis dans le flou le plus total pour avoir un délai. Le service client répète… s’ engage sur des appels qui ne vienne jamais Personne ne semble être réactif, aucune communication de leurs part . Je suis extrêmement déçu. Je vais changer d’opérateur car c’est impossible de n’avoir aucune communication de leur part et fe laisser ces clients dans la brume.
le 17-10-2023 08:43
Hello @Tifred77
L'incident collectif est clos. Je me rapproche de nos experts inter opérateur pour connaître la marche à suivre désormais. Je vous tiendrai informé dès que j'ai un retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-10-2023 09:43
Bonjour @Tifred77
Je reviens vers vous comme je m'y étais engagé.
L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-10-2023 19:15
Bonjour malgré le redémarrage rien ne fonctionne . Nous pouvons prendre un rdv sur cette semaine sans problème à l’heure qu’il vous conviendra . Sur la semaine prochaine se serait plutôt en fin d’après-midi. Merci de votre retour . Cordialement.
le 19-10-2023 12:30
Bonjour @Tifred77
Je vous remercie.
J'ai réservé une intervention pour Lundi 23/10 après-midi.
Nous continuons le suivi de votre dossier et revenons vers vous.
Nous restons disponible.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-10-2023 11:23
Bonjour merci avez vous un horaire approximatif car je ne pourrai etre disponible que vers 17 hoo merci de votre réponse. Cordialement
le 20-10-2023 11:27
Les interventions sont entre 13 et 18h. Si vous ne pouvez être disponible j'ai la possibilité de la décaler.
Je reste à dispo.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-10-2023 10:24
Bonjour pouvons nous décaler a vendredi dans la journée. Merci
le 21-10-2023 15:47
Bonjour @Tifred77,
Afin de planifier l'intervention en fonction de vos disponibilités, pouvez-vous me préciser si vous êtes disponible le matin (8h - 13h) ou l'après-midi (13h - 18h) le vendredi 27 octobre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-10-2023 16:05
Bonjour peu m’importe une préférence pour le matin 27/10 . Merci de votre retour et je vous souhaite une bonne journée . Cordialement
le 21-10-2023 16:38
@Tifred77,
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le vendredi 27 octobre entre 8h et 13h.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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