le 30-04-2021 11:57
Bonjour à la communauté,
Je suis dans un cas particulier et je recherche de l'aide:
il ya 2/3 semaines un acte de vandalisme (dixit l'explication affichée à la porte de ma résidence) m'a privé d'internet,
depuis free (l'installateur des lignes fibre dans mon immeuble) est intervenu, à rebranché ses clients et basta…
je n'étais pas présent chez moi depuis 2 semaines, je rentre aujourd'hui et pas d'internet…dommage.
je cherche de l'aide sur les forums (merci le partage de connexion depuis mon tel) mais je n'ai pas croisé l'aide adéquate…
et impossible de joindre sosh par téléphone
Chère communauté, pourrait tu m'aider?
Merci!
(si j'ai posté dans la mauvaise thématique, j'en suis désolé)
le 01-05-2021 14:43
Bonjour @benedetto75
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-05-2021 12:23
Bonjour @benedetto75,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Avez-vous pu joindre un conseiller comme @stephrem85 vous l'a indiqué ?
Sinon afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !