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Interruption total internet suite incident reseau orange

romesiea
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis le 08/02/20 je n'ai plus aucun service Internet.  Le site de suivi des incidents orange m'indique un rétablissement prévu le 18/02/20 en fin de journée.

Bien que vos CGV indique qu'une indémnité est versée au déla du 12ème jour ouvrable d'interruption, pouvez vous m'appliquer un geste commercial vu la durée importante (10 jours)  de cet incident ?

 

Cordialement,

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @romesiea 


J'ai procédé à une action sur votre ligne et le débit avoisine désormais les 11 mégas.


Je vous invite à me faire un retour d'ici quelques jours afin de me dire comment cela à évolué.

Bonne journée,

Nicolas

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9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @romesiea 

 

Il faut attendre la résolution de l'incident pour demander une "indemnité ". Cela se fait via echat en cliquant sur aide et contact,  barre de recherche : réclamer facture.

Les messages privés seront supprimés.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @romesiea,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

Merci pour votre aide, d'autant plus que la date de résolution a été repoussée au 27 février !.

Je vous envoie les infos demandées.

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @romesiea 


Je constate que votre Livebox est connectée depuis la fin de semaine dernière.

Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour,

Ma Livebox s'est resynchronisée depuis vendredi dernier, malheureusement je constate qu'elle ne syncrhonise qu'a 4,1 Mbit/s  au lieu de 10 Mbits/s avant l'incident.  Que s'est il passé ? Le mode de syncrho ne serait il pas positionné sur ADSL au lieu de ADSL2 ?

Pouvez vous me remettre comme avant  aux capacités maximales de ma ligne ?

 

Merci,

Bonjour Nicolas_M,

Pouvez vous verifier pourquoi depuis la fin de l'incident ma Livebox ne synchronise qu'a 4.1Mbits ?

 

Merci,

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @romesiea 


J'ai procédé à une action sur votre ligne et le débit avoisine désormais les 11 mégas.


Je vous invite à me faire un retour d'ici quelques jours afin de me dire comment cela à évolué.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Nicolas_M,

 

Je vous remercie et  peux déjà vous confirmer que ma synchro est effectivement remontée à sa valeur initiale autour de 10 Mbits.

 

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @romesiea 


Merci de votre retour positif.

Bon week-end.


Jean Christophe

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