Intervention technicien

picorobot
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté sosh 

 

voilà j'ai pris rdv avec un technicien ce samedi 8 août 2020 entre 12 h et 17 h. Je suis infirmier qui travaille en suisse mais habite en France, j'ai attendu toute la journée qu'il vienne mais aucune nouvelle, même pas un message pour me prévenir. J'ai travaillé et aidé des personnes dans cette période sombre du covid, mon argent je le gagne grâce aux missions intérim que ma boîte propose. J'ai refusé des missions car j'attendais l'intervention du technicien car internet est super important pour rester en relation avec ma famille j'ai parler à mon avocat un amie proche il me conseille de porter plainte contre sosh, je souhaite Juste avoir ce que j'ai demandé, à bon entendeur meilleur salutations. 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca ne m'étonne pas qu'un avocat te conseille de porter plainte. Par contre, pour régler rapidement ton problème, c'est probablement pas la meilleure méthode.

 

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @picorobot 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

P_C
Apprenti sosheur

Bonjour et bienvenue dans le monde du digital de Sosh/Orange, sur 4 rendez-vous fixés en trois semaines je n'ai pas eu le résultat espéré. Le premier RDV, aucun technicien n'est venu, le deuxième RDV a été assuré mais sans réussite de l'intervention qui consistait juste à installer une prise et activer la ligne, le 3eme RDV non assuré et le 4eme qui n'a rien pu faire au vue des dégats occasionnés par le précédent intervenant. Hormis la compassion des conseillers sur le chat, trois semaines après, toujours rien de résolu ! 😞

Bonjour Jean Christophe, je suis désolé de vous contacter directement mais après avoir été trompé par les conseillers Sosh, en effet tous les intervenants avec qui nous avons exhangé nous ont menti.

pour rappel, nous avons demandé un transfert de notre ligne vers notre nouveau domicile. J'ai posé une journée pour pouvoir accueillir le technicien qui ne s'est jamais présenté, les conseillers avec qui nous avons échangé nous ont pourtant assurer que le technicien était en route. Nous somme en télétravail donc dans l'impossibilité totale de travailler à cause de l'incompétence de Sosh ce qui est inadmissible. Un avocat nous a également conseiller de porter plainte mais j'aimerais pouvoir régler ce sujet à l'amiable. N'ayant plus aucune confiance en Sosh, je compte qd même sur eux pour débloquer la situation qui est vraiment problématique pour nous.

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @EvaRozier


Je prends connaissance des difficultés rencontrées à la suite du déménagement de votre ligne et comprends votre besoin urgent d’accéder à vos services.


Afin de pouvoir vous apporter mon aide et faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Je reste à votre écoute et dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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