le 23-01-2020 21:15
Bonjour,
J'ai demandé à changer de forfait le 13/01 dernier ; remplaçant mon ancienne offre mobile + internet "groupée", par la boite sosh + une ligne mobile indépendante.
Mon nouveau forfait intégrant une livebox 4, je m'attendais à devoir la remplacer - et gardais un doute pour le décodeur.
Problème : à ce jour, aucune trace de la fameuse livebox 4 - ni dans ma boite au lettre, ni dans le suivi de commande ;
Pourtant, on me demande de restituer l'ancienne avant le 27/01, et on m'annonce que ma ligne sera bientôt résiliée...
J'ai l'impression que les choses se passent un peu dans le désordre ; comment faire pour éviter que ma ligne ne soit coupée, et récupérer un nouveau modem avant de devoir restituer l'ancien ?
le 23-01-2020 23:39
Bonjour @-Jos-
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-01-2020 14:24
Bonjour @-Jos-
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.