Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai demandé à changer de forfait le 13/01 dernier ; remplaçant mon ancienne offre mobile + internet "groupée", par la boite sosh + une ligne mobile indépendante.
Mon nouveau forfait intégrant une livebox 4, je m'attendais à devoir la remplacer - et gardais un doute pour le décodeur.
Problème : à ce jour, aucune trace de la fameuse livebox 4 - ni dans ma boite au lettre, ni dans le suivi de commande ;
Pourtant, on me demande de restituer l'ancienne avant le 27/01, et on m'annonce que ma ligne sera bientôt résiliée...
J'ai l'impression que les choses se passent un peu dans le désordre ; comment faire pour éviter que ma ligne ne soit coupée, et récupérer un nouveau modem avant de devoir restituer l'ancien ?
Bonjour @-Jos-
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Bonjour @-Jos-
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Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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