le 18-12-2020 11:00
Bonjour,
Nous allons déménager dans une autre ville au 24/12/2020. Le logement est neuf, il n'y a donc aucune ligne de créer à cette adresse. Or, pour organiser le déménagement de la box internet Sosh via le site, Sosh nous demande le numéro ou le nom du locataire précédent, information que nous ne pouvons donner. Comment pouvons nous gérer le déménagement de notre box internet Sosh ?
Merci par avance pour votre aide,
En vous souhaitant une agréable journée,
Mme Adeline VICTORIN
le 18-12-2020 11:23
Bonjour @Amafaarindaleyz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-12-2020 16:43
Bonjour @Amafaarindaleyz
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Si non, je vous laisse me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter