le 29-08-2018 12:14
Bonjour,
J'ai basculé mon forfait internet+mobile à la boîte Sosh.
J'ai reçu ce matin le nouveau décodeur TV.
J'ai deux questions :
- je n'ai pas eu de consigne concernant le renvoi de l'ancien décodeur, c'est normal ?
- puis-je demander l'échange de ma livebox (la play pour la 4) ? comme j'ai des soucis de déconnexions intempestives depuis 2 jours, je me dis que ça s'arrangera peut-être avec le dernier modèle...
Merci !
le 29-08-2018 12:53
Bonjour @Zogotounga,
vous avez eux un nouveau décodeur TV ? le decodeur play ou decodeur 4 ? Normalement vous auriez du le rendre au point relais et il l'aurais renvoyer a sosh... Pour la livebox vous pouvez demander l'échange si vous souhaiter contre la LB4 mais il faut vous armer de patience car il y beaucoup beaucoup de monde !!
Bonne journée.
Lesnox
le 29-08-2018 15:51
C'est le décodeur Play, il est noir, plus plat et plus grand que le précédent.
Je pensais effectivement devoir renvoyer l'ancien après avoir imprimé une étiquette de retour, mais je n'en ai pas eu...
le 29-08-2018 16:19
le 04-09-2018 16:09
moi, on m'a dit que je ne changerai pas de box mais j'ai reçu un bon de transport pour le retour de l'ancien décodeur! je ne sais pas quoi faire...
le 04-09-2018 18:52