annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le décodeur donne une mauvaise qualité d'image

philippeconesa
Aspirant sosheur

Bonjour. Le décodeur donne une mauvaise qualité d'image, depuis le debut. l'image est sombre.

j'attendai d'avoir la fibre pour avoir de meilleur resultat, mais rien ni fait.

je voudrai simplement changer mon decodeur qui est comme ça depuis le debut.

en attente d'une reponse de votre part.

cordialement.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @philippeconesa 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as relié ton décodeur comme il se doit, en HDMI, il faut bien voir qu'il n'y a pas de réglage de luminosité sur le décodeur. Le fait que l'image soit sombre est donc un mauvais réglage de ta TV.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...