le 05-02-2021 19:28
Bonjour. Le décodeur donne une mauvaise qualité d'image, depuis le debut. l'image est sombre.
j'attendai d'avoir la fibre pour avoir de meilleur resultat, mais rien ni fait.
je voudrai simplement changer mon decodeur qui est comme ça depuis le debut.
en attente d'une reponse de votre part.
cordialement.
le 05-02-2021 19:38
Bonjour @philippeconesa
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-02-2021 19:49
Bonjour,
Si tu as relié ton décodeur comme il se doit, en HDMI, il faut bien voir qu'il n'y a pas de réglage de luminosité sur le décodeur. Le fait que l'image soit sombre est donc un mauvais réglage de ta TV.