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Le mot de passe personnalisé ne fonctionne pas

benmartal
Aspirant sosheur

Bonjour

Je viens de recevoir ma livebox pour abonnement fibre.

Tout s'est très bien passé pour l'installation et tout fonctionnait apres le départ du technicien qui a installé la prise fibre.

Mais j'ai voulu personnalisé depuis l'application Ma Livebox le nopm du Wifi et simplifier le MDP.

Cela a vraisemblablement fonctionné car la livebox affiche le nouveau nom du wifi et le nouveau mot de passe....

Par contre impossible de me connecter, tous les devices (tel, portable, ipad, switch) recoivent une erreur mdp non valide....

Comment m'en sortir???

Merci 

4 réponses4

Charlotte-brrr
Sosheur occasionnel

Bonjour, as tu trouvé une solution ? Il m'arrive la même chose 

Bonjour,

Le message auquel vous répondez a 3 ans et demis, vous devriez créer un nouveau fil.

Sachez qu'en cas de blocage vous pouvez au pire réinitialiser la box.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Charlotte-brrr,


Je serai ravi de vous apporter mon aide pour votre Livebox.


Cependant, j’aimerais savoir si vous avez essayé de réaliser l'action préconisée par notre Top Membre.


Par ailleurs, pouvez-vous m'indiquer depuis quelle application vous avez tenté de modifier le mot de passe et l'appellation de votre Livebox ?


Je reste à votre écoute et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Charlotte-brrr,


Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre dernier message.


Sachez que nous restons à votre écoute et souhaitons vous accompagner.


Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !