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Panne internet 200Go gratuit

Nc6
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'ai plus internet depuis plus d'une semaine. J'aimerais connaître la démarche pour avoir 200Go par mois gratuit, prévu dans ce cas là par Sosh. J'ai appelé le 3976 mais n'arrive pas à avoir un conseiller. 

Pouvez vous me renseigner. Merci 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nicolas_M
Webconseiller

Je vous remercie @Nc6 

Je vous confirme avoir demandé l'activation des 200go sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué en privé.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé à l'activation.

Je vous propose de suivre votre dossier et de faire un point au rétablissement de vos services.
Actuellement la date prévisionnelle est au 01/07. Passé ce délai, si besoin, nous pourrons procéder à une relance.

A très vite.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Nc6 

C'est une excellente nouvelle. Je vous remercie de votre retour.
Je vous ai envoyé en parallèle un message privé.

Je vous souhaite une excellente journée et reste disponible si besoin.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Nc6 🙂,


Effectivement, en cas de panne, votre offre Sosh vous permet de profiter de solution d'attente afin de continuer à utiliser vos services.


🔸 Vous pouvez ainsi bénéficier de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).


👉 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les numéros de mobile et le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller

Je vous remercie @Nc6 

Je vous confirme avoir demandé l'activation des 200go sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué en privé.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé à l'activation.

Je vous propose de suivre votre dossier et de faire un point au rétablissement de vos services.
Actuellement la date prévisionnelle est au 01/07. Passé ce délai, si besoin, nous pourrons procéder à une relance.

A très vite.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nc6
Sosheur occasionnel

Merci pour l'aide apportée.

Un technicien est passé hier et a résolu le problème.

Bonne journée

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Nc6 

C'est une excellente nouvelle. Je vous remercie de votre retour.
Je vous ai envoyé en parallèle un message privé.

Je vous souhaite une excellente journée et reste disponible si besoin.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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