le 26-06-2024 05:34
Bonjour, je n'ai plus internet depuis plus d'une semaine. J'aimerais connaître la démarche pour avoir 200Go par mois gratuit, prévu dans ce cas là par Sosh. J'ai appelé le 3976 mais n'arrive pas à avoir un conseiller.
Pouvez vous me renseigner. Merci
le 26-06-2024 12:18
Je vous remercie @Nc6
Je vous confirme avoir demandé l'activation des 200go sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué en privé.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé à l'activation.
Je vous propose de suivre votre dossier et de faire un point au rétablissement de vos services.
Actuellement la date prévisionnelle est au 01/07. Passé ce délai, si besoin, nous pourrons procéder à une relance.
A très vite.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2024 16:34
Bonjour @Nc6
C'est une excellente nouvelle. Je vous remercie de votre retour.
Je vous ai envoyé en parallèle un message privé.
Je vous souhaite une excellente journée et reste disponible si besoin.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-06-2024 08:58
Bonjour @Nc6 🙂,
Effectivement, en cas de panne, votre offre Sosh vous permet de profiter de solution d'attente afin de continuer à utiliser vos services.
🔸 Vous pouvez ainsi bénéficier de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les numéros de mobile et le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-06-2024 12:18
Je vous remercie @Nc6
Je vous confirme avoir demandé l'activation des 200go sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué en privé.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé à l'activation.
Je vous propose de suivre votre dossier et de faire un point au rétablissement de vos services.
Actuellement la date prévisionnelle est au 01/07. Passé ce délai, si besoin, nous pourrons procéder à une relance.
A très vite.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-06-2024 15:34
Merci pour l'aide apportée.
Un technicien est passé hier et a résolu le problème.
Bonne journée
le 28-06-2024 16:34
Bonjour @Nc6
C'est une excellente nouvelle. Je vous remercie de votre retour.
Je vous ai envoyé en parallèle un message privé.
Je vous souhaite une excellente journée et reste disponible si besoin.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-07-2024 15:22
Bonjour
actuellement en incident réseau j'ai donc reçu 200 Go sur mon forfait valable 2 mois.
On va dire que c'est à titre de dédommagement car l'incident réseau touche tout le secteur y compris le réseau 4G/5G donc on peut me donner autant de Go que l'on veut ça ne me redonnera pas internet !
Mais comme je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier j'ai aussi 2 abonnements mobiles , l'un chez SFR, l'autre chez Bouygues. Donc je m'en sors facilement.
A noter toutefois que le réseau Bouygues que je n'ai que depuis 2 semaines ne fait que couper et bien sûr leurs conseillers ne trouvent pas pourquoi. Je vais donc essayer le 4eme et dernier, Free.
Au final je souhaite avoir 3 abonnements à 10 euros chacun et environ 150 Go chacun.
Avouons que 400 Go pour 30 euros/mois me coûtera bien moins cher qu'une box à 45 euros + 2 abt mobile à 30 euros= 75 euros actu. Et avec une sécurité en cas de panne d'un réseau.