le 22-12-2021 21:40
Bonjour à la communauté,
Ma mère n'a plus internet depuis ce matin du coup plus de TV ni de téléphone.
La box affiche le message "lien optique non connecté" mais sur le site Orange, je vois qu'il y a un incident local avec rétablissement du réseau le 3 janvier !!!
Elle a 77 ans donc rester 2 semaines sans internet ni téléphone n'est pas envisageable.
Je ne comprends même pas que Sosh puisse proposer une telle date de rétablissement, le discount n'excuse pas tout.
Comment faire pour qu'elle puisse récupéer une connection rapidement svp ?
Merci
22-12-2021 22:43 - modifié 22-12-2021 22:44
Bonjour @MohDuch
si il y a une grosse panne le délai de réparation peut être long qu'elle soit chez sosh ou orange ce serait pareil.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-12-2021 14:40
Bonjour @MohDuch,
Afin de vous apporter mon aide sur la panne Fibre de votre Mère, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !