le 25-08-2020 09:23
Bonjour.
En partant en vacances, je vois la box avec: "Lien optique non connecté".
Je pense à une panne ponctuelle.
Dimanche, je reviens et je suis pris en charge sur le tchat.
Un sms m'annonce un technicien entre 19het 20h. Pas de coup de fil. Rendez vous annulé sans raison..
Ce n'est pas sérieux !
On se croirait chez Bouygues !
J'aimerais bien être dépanné. Merci.
le 25-08-2020 15:37
Bonjour @Balaitou65
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2020 15:37
Bonjour @Balaitou65
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-08-2020 18:17
Merci. Aujourd'hui au deuxième conseiller, j'ai été très bien pris en charge.
Demain un technicien viendra voir...
Croisons les doigts !😉
le 26-08-2020 14:23
Bonjour @Balaitou65
Merci beaucoup de votre retour
Tenez-nous au courant de l'évolution de votre réparation, suite au passage du technicien
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-12-2020 14:48
Bonjour,
J'ai subitement perdu la connection internet de ma box Sosh. J'ai suivi les étapes afin de la réinitialiser, mais celà ne fonctionne pas. Un message d'erreur apparait: "LIEN OPTIQUE NON CONNECTE" sur la box.
Aidez moi svp, je travaille sur cette ligne et j'ai des appels très importants prévus cette après midi et demain. C'est très urgent!
Je vous remercie par avance
le 07-03-2021 22:32
Bonjour J ai le même problème suite à mon eménagement depuis samedi 6 mars. Malgré une réinitialisation qui n'a rien donné.
le 24-09-2021 22:58
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus aucun service qui fonctionne avec ma Livebox. Celle-ci m'indique "Lien optique non connecté". J'ai vérifié les branchements, l'état de la fibre optique, tout est bon. Le service de diagnostic de Sosh détecte bien le problème et me propose de faire venir un technicien. Or, je me demande si je ne suis pas victime d'un écrasement de ligne. Ne serait-il pas possible de le vérifier avant de faire venir un technicien ?
Merci.
le 19-10-2022 18:03
bonjour ,
j' ai le même problème
est ce que vous pouvez m' aider?
le 20-10-2022 14:12
Bonjour,
j’ai exactement le même problème de box avec écrit fil optique non connecté! et depuis août je ne reçois plus mes factures internet et elles ne sont plus liés à mon contrat téléphonique pouvez vous m’aider svp ? Merci
le 24-10-2022 17:28
Bonjour @mikadav,
🙏 Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour notre prise en charge tardive à votre message dans lequel vous signalez une interruption de vos services.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
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Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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